PROVADEMSE renforce son équipe avec l’arrivée de 4 nouveaux collaborateurs!

PROVADEMSE a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de 4 nouveaux collaborateurs dans son équipe, dans le but de renforcer et de diversifier son offre pour le traitement et la valorisation de vos déchets, sols et sédiments.

Manon Kania, titulaire d’un doctorat de l’INSA de Lyon dans le domaine des Sciences de l’Environnement, rejoint l’équipe en charge de la caractérisation des déchets non dangereux et apportera ses compétences dans le domaine du prélèvement et de la caractérisation physicochimique des matrices solides complexes, ainsi que dans le domaine du traitement des effluents.

Clément Vanneste-Ibarcq, titulaire d’un doctorat de l’Ecole des Mines d’Albi en Génie des Procédés et Ingénieur INP-ENSIACET de Toulouse, renforce l’équipe en charge du développement des procédés thermochimiques (pyrolyse, désorption, gazéification…) et apportera son expérience acquise au CEA LITEN sur la préparation des bioressources.

Bruno Sialve, titulaire d’un doctorat de l’INSA de Lyon dans le domaine des Sciences de l’Environnement, apportera ses compétences acquises depuis plus de 10 ans dans le domaine des biotechnologies de l’Environnement, pour le développement de solutions innovantes de conversion énergétique, de traitement et de valorisation matière.

Olivier Santini, titulaire d’un doctorat franco-allemand en Ecotoxicologie de l’Université de Lorraine et de l’Université de Bayreuth, renforce l’équipe écotoxicologie avec des compétences ciblées sur les

bioessais d’écotoxicité et la mesure de l'impact des polluants sur le vivant.

N’hésitez pas à contacter nos nouveaux experts pour vos projets !

bioessais d’écotoxicité et la mesure de l'impact des polluants sur le vivant.

N’hésitez pas à contacter nos nouveaux experts pour vos projets !

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Social Icon
PLATEFORME TECHNOLOGIQUE